Association sportive

As basket : nos benjamins et benjamines champions du district !!

Par PHILIPPE QUER, publié le mardi 11 avril 2023 13:11 - Mis à jour le mardi 11 avril 2023 13:11
Nos benjamines, toutes élèves de 6 ème, peuvent être fières d'elles
Nos 2 équipes, garçons et filles, dans la catégorie benjamins (6eme et 5eme) se qualifient pour les demi-finales en gagnant le championnat de district .

Notre AS basket a brillé lors des dernières compétitions de la catégorie benjamin(e)s (6ème et 5eme).

Nos 2 équipes, en filles comme en garçons, ont tout simplement gagné le championnat de district et se qualifient ainsi pour les demi-finales départementales qui auront lieu le 12 et le 19 avril à Montpellier.

Elles se sont imposées devant les collèges Aubrac, Krafft, Jean Perrin, et Henri IV de Béziers, le collège de Quarante et celui de Cazouls les Béziers.

La semaine précédente, ce sont nos minimes garçons qui sont revenus avec la médaille de bronze du tournoi académique de 3 x3 alors que nos benjamins garçons finissaient eux-aussi 3eme mais du concours de tirs.

De bien beaux résultats pour nos jeunes pousses, mais surtout beaucoup de plaisir sur les terrains de Basket après 3 années compliquées à cause du Covid.

Un grand bravo à toutes et à tous,

l'aventure continue !