Ecoutez le PODCAST réalisé par la classe de 5C

Par Claire Dupe, publié le dimanche 28 avril 2024 15:33 - Mis à jour le dimanche 28 avril 2024 15:33
Podcast.jpg

Dans le cadre du concours "Réinventons le Monde" porté par l'Agence Française de Développement et Canopé, la classe  de 5C a réalisé un podcast sur des objectifs du développement durable. L'objectif de ce concours est de sensibiliser les élèves aux objectifs du développement durable mis en place par l'ONU.

Pour être sélectionnée, la classe aura besoin du soutien et des votes du public. Nous vous informerons en temps utile du lien sur lequel aller voter.

Vous pouvez d'ores et déjà écouter le podscast qui dure 7mn afin de soutenir nos élèves  et de mettre en valeur leur travail.

Nous espérons que vous retrouverez au travers de ce podcast les objectifs du développement durable (ODD) traités lors de notre fiction :
L'inégalité homme femme.
Protection de la vie terrestre.
Protection de la vie aquatique

Merci pour le soutien que vous pourrez apporter à cette belle réalisation.